FANDOM

Ze FFVII Mako Reactor
Ze ffvii mako reactor v5 3
Ze_FFVII_Mako_Reactor_v5_3
Présentation générale
Jeu Counter Strike: Source
Mode Zombie Escape
Développeur Hannibal
Informations supplémentaires
Lien http://gamebanana.com/csszm/maps/143887
Site http://rafuron.wordpress.com/

ze_FFVII_Mako_Reactor est une map Zombie Escape développée par Hannibal (également connu sous le nom Rafuron), et est parmi l'une des maps les plus populaires du mode Ze. Elle apparaît dans Counter-Strike: Source.

Le 30 Juin 2012, la version finale (v5_3) de cette carte a été réalisé, conclusion de tous les progrès et les mises à jour qui ont été faites dans le passé.

Vue d'ensemble

Elle est basée sur le jeu populaire Final Fantasy VII . Elle dispose de 4 niveaux de difficulté, (Normal, Difficile, Extreme et Extreme II), qui suivent tous le même chemin exact avec des différences mineures, et un niveau intermédiaire, (entre Extreme et Extreme II), qui est un niveau Zombie Mod au lieu d'un Zombie Escape. La map est très populaire parmi la communauté en raison de nombreuses raisons différentes, comme Bahamut , (probablement le premier «boss» jamais vu sur une carte ZE), les Materias, (bonus puissants et variés pour les humains), une musique énorme, et pour être la première map ZE avec des «étapes»/«difficultés».

L'objectif, comme sur le début de Final Fantasy VII, est de détruire le réacteur Mako de Midgar Secteur 1 et d'échapper à la sécurité avant que l'explosion se produise. Du niveau Difficile à Extreme II, les joueurs doivent également faire face au Bahamuth et à Sephiroth (principal antagoniste de FFVII), de différentes manières qui augmentent en difficulté après chaque tour gagnant.

La carte est très difficile, (en particulier sur les difficultés extrêmes), et nécessite l'utilisation appropriée du travail d'équipe et la bonne utilisation des matérias pour gagner.

Développement

La map a, depuis sa réalisation, reçu beaucoup de mises à jour et n'est pas encore entièrement complète, mais il est parfaitement jouable depuis v2_2 et sans doute pas de bugs ne sont à exploiter.

ze_FFVII_mako_reactor_v1 La toute première version. Il a eu un début injouable et de très forts lag dû aux trains où le joueur commence à être en mouvement au lieu d'être statique.

ze_FFVII_mako_reactor_v2_2 La première version parfaitement jouable.

ze_FFVII_mako_reactor_v3_1 Elle est presque parfaitement stable avec seulement très peu de bugs.

ze_FFVII_mako_reactor_v4 Une version d'essai à la v5.

ze_FFVII_mako_reactor_v5 La version avant-dernière. Parce que le nouveau système classname a causé des crash de la map, une nouvelle version (v5_1) a été développé le lendemain rapidement afin de se débarrasser de cette erreur.

ze_FFVII_Mako_Reactor_v5_1 Il y avait un bug exploitable dans les tuyaux qui a été corrigé dans la v5_3

ze_FFVII_Mako_Reactor_v5_3 La version la plus récente. Elle fixe le bug des tuyaux ainsi que le bug exploitable qui a permis aux joueurs de se cacher avant de monter dans la salle de l'ascenseur sur Extreme II. Elle est parfaitement stable.

Spécifications de la carte

  • Accessoires / modèles personnalisées
  • Materias
  • Guide (Cloud)
  • 5 niveaux (4 niveaux + 1 niveau zm)
  • Beaucoup de différentes bandes sonores.

Tactiques

Cette carte couvre les tactiques si nombreuses qu'il est indéfinissable de l'expliquer ici. Au lieu de cela, allez dans Le guide pour ze_FFVII_Mako_Reactor.

Anecdotes

  • Hannibal n'a jamais joué lui-même à Final Fantasy VII . C'était Maese Danielot, un ami d'Hannibal et un grand fan de la série Final Fantasy, qui «forcé» lui a fait la map. Il a fallu à Danielot un très long temps pour convaincre Hannibal. Quand il a finalement convaincu Hannibal, Danielot finissait par aller dans la maison d'Hannibal pendant quelques heures le week-end pour lui tenir compagnie et faire des suggestions pendant qu'ils travaillaient sur la map.
  • Dans les premières versions, en raison des points de santé du Bahamuth sur la base d'un «moteur», il était plus facile de tuer quand le moins de gens arrivaient pour lui faire face. De même, quand un plus grand nombre de joueurs atteignaient le réacteur Mako, il devenait invincible, ainsi ceci déséquilibrait le gameplay.
  • Pendant une version, avant de fixer complètement le Bahamuth, il avait 50% de chances de se retirer à la dernière seconde possible s'il était encore en vie en ce moment.
  • Les matérias qui blessent ou affectent le Bahamuth (Fire, Electro, Ultima et Ice) l'affectent à partir de n'importe quel endroit de la map, vous n'avez pas besoin d'être près de lui, de le viser, ni d'être dans la même pièce!
  • Vous pouvez désactiver les corrections de couleurs en tapant "0 mat_colorcorrection" dans la console. (La correction des couleurs est par exemple l'effet de l'environnement rouge dans le niveau extrême).
  • Dommages du recul restent toujours inscrit lorsque vous tirez sur un zombie qui est gelé par la Materia Ice. Fondamentalement, cela signifie qu'il va recevoir tous les dommages de recul jusqu'à ce que la durée de la Ice arrive à expiration. Pour cette raison, c'est une très bonne idée de tirer sur tous les zombies gelés capturés dans la materia pour produire un effet de recul massif sur la horde entière au lieu d'un seul zombie ciblé.
  • La Terre et l'Ultima sont les seuls matérias à des points fixes au spawn (2 pour chaque).

Liens externes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard